Inktober #31: Risk

#inktober2021 n°31: Risk / Risque

Freaktober #31: Qu’est ce que la vie sans risque ?

Oncle Ned : Merci, mon garçon ! Tu as pris un gros risque en grimpant là-haut.

Jake : Nan, c’est rien. De toute façon, qu’est-ce que la vie sans risque ? Et puis j’avais vraiment envie de botter des culs.

Aleister : Je suis trop content que vous soyez en vie !

Oncle Ned : Moi aussi… Dis-moi petit, tu n’aurais pas un peu de quoi picoler avec toi par hasard ? J’ai perdu ma bouteille dans la bataille.

Francis : Oncle Ned… Qu’est-ce qu’il y a dans la serre ? Des choux de Bruxelles ?

Oncle Ned : Francis, tu ne veux pas savoir, crois-moi fiston. Cassons-nous d’ici, il y a sûrement mieux à faire ailleurs…

Jake : Nous aurions pu détruire la serre et ce qu’il y avait dedans, quoi que c’était…

Oncle Ned : La destruction n’a jamais été et ne sera jamais la solution, mon garçon. Essayons plutôt de construire un avenir meilleur à la place, n’est-ce pas ?


Enfin ! Avec une semaine de retard, ce inktober est enfin bouclé. Il est temps de passer à autre chose, de « tourner la page », comme le chante Janis Joplin dans cet incroyable Kozmic Blues.

At last! With one week late, this inktober is ending. It’s time for me to keep movin’ on like Janis Joplin sings in her wonderful Kozmic Blues.

Laisser un commentaire